INTERVIEW DE JEREMY AUGER.

19 octobre 2016 - 10:00

Nouveauté sur cette page, l'interview des joueurs des équipes SENIORS par notre jeune en service civique au club, Jérémy BENAMOU.
Le premier d'entre eux ne pouvait qu'être le capitaine de l'équipe fanion, Jérémy AUGER !!!

Présentation du joueur

Bonjour Jérémy, peux-tu te présenter en quelques lignes ? Je m'appelle Jérémy Auger, je suis né le 26/03/1987 à La Teste-de-Buch. 1M87 pour 75 kg, et je suis en couple,

Quel poste joues-tu, et les qualités que tu penses avoir à ce poste ? Milieu de terrain, je pense me distinguais par ma grande technique individuelle et ma pointe de vitesse ! (rires)

Quel club supportes-tu ? En premier le FCP, et en pro les Girondins car c'est le club le plus proche.

Tes références dans le foot, le joueur ou club que tu apprécies ? En club Arsenal et le Real, et en joueur je dirais Zidane et Laurent Blanc.

Ton geste préféré ? Le rateau

Ton plus beau souvenir dans le foot ? La coupe du monde 98 et la coupe qu'on a remporté l'année dernière avec l'équipe parce qu' humainement c'était incroyable et c'était pour pas mal notre premier gros titre !

Le surnom qu'on te donne dans le vestiaire ? Mymy

Seconde partie là de l'interview, pas le droit de s'échapper c'est le Grand Oral

Le chouchou du coach ? Hugo Sanchez

Celui qui a le plus de talent avec les femmes ? Jérémy Trampal et de loin!

Le beau goss du vestiaire ? Julien Harté pour ses yeux

Le mec qui est toujours en retard, en match ou à l'entrainement ? On est tous studieux, mais je vais dire moi

Celui qui passe le plus de temps sous la douche ? Julien Rolet

Le plus "canard" avec sa femme ? Théo San Basillo

Le plus gros chambreur de l'équipe ? Moi (rires)

Le plus fou ? Fabrice Dubourg

Le plus fêtard ? Je vais te donner une brochette car on est beaucoup : Dub, Trampal, Rolet, Harté, San Basillo, le coach et moi.

Le lèche botte auprès du coach, qui veut bien se faire voir ? Julien Harté est pas mal !

L'un ou l'autre

Film ou série ? Plutot film, le dernier que je suis allé voir au cinéma c'était : Deep Water

Sortie en famille ou entre pote ? Entre pote

Discothèque ou soirée chez un pote ? Soirée chez un pote, mais j'aime aussi fréquenter les bars.

Télé-réalité ou "Touche pas à mon poste" ? Touche pas à mon poste
Celui que tu verrais bien dans une télé-réalité ? San-Basillo car il est coquet

Messi ou Ronaldo ? (il hésite) Messi pour son génie

Peux-tu me donner le nom d'une femme célèbre avec qui tu aurais aimé faire un petit bout de chemin avec elle ? Jessica Alba

Un pote à toi que tu voudrais inscrire pour l'émission "nouveau lok pour une nouvelle vie" ? Fabrice Dubourg pour le délire et puis pour sa calvitie (rires)

Si tu devais te retrouver sur une ile déserte avec un gars du vestiaire, ça serait avec qui et pourquoi ? Julien Rolet car il me fait bien rire, il sort des blagues à la seconde !

Le choix du joueur que tu souhaites nominer, et la question que tu veux lui poser ? Je voudrais nominer Julien Harté, et lui demander "A quelle heure il pense devenir bon au foot ?".

Je te remercie Jérémy d'avoir participé au jeu !