PRESENTATION DE MATTHIEU MESLAY.

8 novembre 2016 - 20:26

Présentation de Matthieu MESLAY, notre second emploi civique pour cette saison au FCP, à qui nous souhaitons la bienvenue au club !!!

1- Peux-tu te présenter ?
MESLAY Matthieu, 24 ans, je viens de la région parisienne, de Seine et Marne (77), je suis un vacancier régulier de Parentis depuis 4 ans.

2- Pourquoi le service civique ? Pourquoi au FCP ?
En région parisienne, je faisais du bénévolat dans un club de football et un club de judo. Le service civique me permet de continuer cela tout en ayant une rentrée d’argent. Le FCP étant un club familial cela m’a attiré, sans compter que Parentis est une ville agréable à vivre avec le lac et l'océan pas loin.

3- Quelles sont tes missions au FCP ?
Mes missions au sein du FCP sont : Accueil des licenciés, communication interne et externe du club, aide à la préparation des weekends, ainsi que les différentes festivités organisés par le FCP. 2017 étant l’année des 40 ans du club, j’espère apporter au mieux mon aide au FCP.

4- Ton avenir ?
Dans le sport ou l’animation