SOUTIEN A PAOLO CARON !!!

2 décembre 2016 - 11:49

Le FCP apporte tout son soutien à Paolo CARON, joueur du club en catégorie U11, qui lutte actuellement contre la maladie, mais, nous en sommes convaincus, va gagner de la plus belle des manières son combat afin de revenir encore plus fort sur le terrain avec ses copains !!!
Le FCP tient à lui montrer sa solidarité totale en organisant différents événements à son profit dans les semaines à venir.
Le premier événement marquant sera le samedi 10 décembre 2016 au stade Germinal lors de la rencontre de l'équipe fanion contre SAINT-GEOURS. Les entrées, les bénéfices de la buvette, ect... seront reversés à Paolo et ses parents.
Je ne manquerai pas de communiquer dans les prochaines semaines les différentes actions menées par le FCP pour notre petite tête blonde qui porte les couleurs du club depuis 4 saisons !!!

Merci de venir nombreux à la rencontre le samedi 10 décembre 2016 à 20h00 au Stade Germinal Parentis.

Merci de partager un max !!!