19 janvier 2017 à 11:35

INFO IMPORTANTE !!!

Compétitions des 21 et 22 Janvier 2017

COMMUNIQUE DU DISTRICT DES LANDES DE FOOTBALL pour les rencontres de ce week-end :

Devant les conditions météorologiques de ces derniers jours, et face à la dangerosité de certaines routes landaises et aux prévisions à venir, un certain nombre de décisions ont été prises cet après midi par le Bureau du District des Landes de Football au regard des compétitions du week end des 21 et 22 Janvier 2017. Les clubs voudront bien consulter avec la plus grande attention ce qui suit..

Concernant le football d'animation, sur proposition du pôle des Activités Sportives, il est décidé d'annuler dans son intégralité la journée du Samedi 21 Janvier 2017. Aucune rencontre du football d'animation ne se jouera ce week-end dans le département.

Le football des Jeunes à 11 est maintenu, sous réserve de l'ouverture des installations sportives pour les clubs concernés.

Pour les compétitions Seniors, sur proposition du pôle des Activités Sportives, il est décidé du report de la journée de championnat Féminines à 8 Seniors qui devait avoir lieu Dimanche 22 Janvier 2017 au matin. Cette journée est reportée à une date ultérieure à fixer par la commission compétente. Concernant les compétitions Seniors masculines, la journée est maintenue dans son intégralité, sous réserve de l'ouverture des installations sportives pour les clubs concernés. L'attention des clubs est toutefois attirée sur les matches devant se dérouler samedi soir. Considérant les températures annoncées, la commission compétente acceptera toute demande, après accord des clubs concernés, pour un report de ces rencontres au dimanche après midi.

Dans tous les cas, les correspondants de clubs sont invités à consulter attentivement leur planning avant d'entreprendre tout déplacement.

En savoir plus sur http://landes.fff.fr/cg/0506//www/actualite/2125567.shtml#E6GgtFwxxAHZKVL2.99