Sondage 40 ans du FC Parentis

21 juillet 2017 - 10:23

Bonjour a tous

Vous ou un membre de votre famille est ou a été licencié, dirigeant, bénévole au football club de Parentis.

Vous êtes invités au repas des 40 ans qui se déroulera le dimanche 6 aout à partir de midi au centre ville de Parentis

devant l'amicale des retraités (bodega cote resto du foot).

Merci de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous pour vous inscrire au repas.(sondage doodle)

Vous pourrez donner plus de détails dans le champ "adresse postale" qui vous sera accessible à la fin du sondage.

Indiquez le nombre d'adultes (+de 16 ans), enfants (- de 16 ans) qui assisteront au repas ou simplement si vous passerez sans assister au repas ou toute information que vous souhaitez nous transmettre.

Vous pourrez également vous inscrire pour aider le club pendant les fêtes de Parentis qui se dérouleront

du 4 au 8 aout prochain (montage, service, préparation, char...)

Vos coordonnées ne seront pas visibles en ligne mais uniquement par le club.

Elles seront transmises à la personne responsable de la soirée si vous vous inscrivez pour nous aider.

Merci de faire circuler ce lien à toutes les personnes de votre entourage qui seraient concernées,

nous n'avons pas les coordonnées de tous et souhaitons que chacun recoive l'info.

merci d' avance de votre participation.

Les dirigeants du FC Parentis