Résumé de la journée du 10 Mars

10 mars 2018 - 18:57

En cette belle journée parsemée de soleil, le FC Parentis a reçu beaucoup d'équipes! En effet, Brocas, Sanguinet, Labouheyre, et Biscarrosse sont venus pour participer aux plateaux des U6/U7 ! En parallèle se jouaient les matchs des U11 (2) contre Brocas (3-7 pour les visiteurs) et des U13 (2) opposant le FCP à Biscarrosse (8-1 pour Biscarrosse)

A partir de 15H les U18 de Marensin et de l'Entente des Grands Lacs (2) ont commencé leur échauffement afin de disputer un match à 15H30! Résultat: 3 buts à 1 pour les visiteurs! Mauvaise journée pour nos jeunes équipes parentissoise...

Mais grâce aux U13 (1) en déplacement à Saint Pierre du Mont, la journée reste signée d'une victoire de 1 but à 0 décroché par Rudy !

Nous félicitons bien entendu toutes nos équipes, mais aussi les adversaires! Nous n'oublions pas les règles de base que sont le Respect et la Tolérance!