Communiqué officiel du FCP

29 juillet 2018 - 15:21

Communiqué officiel du FC Parentis.

Bonjour à vous tous , dirigeants, bénévoles, joueurs du FC Parentis.

Depuis hier matin c'est officiel, le Football club d'Escource et le FC Parentis ont signé un accord d'entente sur les catégories de jeunes (de U9 à U17) avec également la création d'une équipe seniors féminines.

C'est pour nous un nouveau défi signé avec un club dont l'éthique est semblable à celle de notre club et qui apportera sans aucun doute la sérénité qui nous a manqué lors des années précédentes pour le bien de nos enfants.

Les modalités de fonctionnement seront définies dans les jours à venir mais tous les entraînements se dérouleront sur notre site.

D'autre part je remercie déjà toutes les personnes impliquées lors de cette Feria 2018. Comme vous l'avez constaté , c'est plus de 80 personnes mobilisées pour le bon déroulement des bodegas du FC Parentis, d'autant plus que cette année nous ouvrirons également notre restaurant le dimanche midi pour fêter le titre de champion du monde et le lundi midi pour la Feria des enfants.

Si vous souhaitez rejoindre un groupe convivial, n'hésitez à prendre contact au 0760428000 !

Merci d'avance et vive le FC Parentis, n'oubliez pas la victoire s'écrit en Noir et Blanc !!!