Tarifs des licences

TARIFS DES LICENCES 2021-2022 :

Seniors Masculins : 120 € (avec short et chaussettes)

Seniors Féminines : 60 € (avec short et chaussettes)

Vétérans : 90 € (avec short et chaussettes)

Enfant  U7 à U17 masculin: 100 € (avec short et chaussettes)

Enfant  U7 à U17 feminines: 60 € (avec short et chaussettes)

A partir de la 2 ème licence dans la même famille : 50€ pour une licence jeune.

PS: Si plusieurs licences dans un même foyer la licence la moins chère est réduite.(Voir secrétariat pour tout complément d'informations)

Procédure pour s'inscrire au FCP

- Pour les nouveaux joueurs, la procédure est informatique avec nom, prénom, date et lieu de naissance et adresse mail à fournir au secrétariat (0769504040) ou par mail : fcparentis@wanadoo.fr. Un mail sera envoyé sous le timbre "Licences FFF" au demandeur. Regarder dans les spams et indésirables.

- Pour les joueurs mutés la procédure est encore sous forme papier avec nom, prénom, date et lieu de naissance à fournir au secrétariat (0769504040) ou par mail : fcparentis@wanadoo.fr. Ces informations sont nécessaires pour contrôler la validité du certificat médical.

Retirer la demande de licence au siège du club ou fournir une adresse mail pour réception par voie informatique.

- Pour les renouvellements chaque licencié a reçu par mail le formulaire sous le timbre "Licences FFF". Ne pas oublier de regarder dans les spams et indésirables.

Certaines boîtes mail les suppriment au bout de 30 jours. Ne pas hésiter à demander un nouvel envoi au secrétariat (0769504040).

Le formulaire doit être renvoyé complet avec les documents demandés( photo et/ou certificat médical si nécessaires).

Pour la licence joueur mineur, le certificat médical n'est plus obligatoire. Les parents doivent remplir un questionnaire médical et si une des reponses est positive alors le certificat médical devient nécessaire (comme pour les adultes).

Voici le lien pour le questionnaire médical mineur : https://www.fff.fr/e/l/qs-li-min_2021_2022.pdf

Les renouvellements dont le certificat médical est invalide ont été prévenus par mail.

FootballClubPlaindeFrance est devenu membre 26 jours
Yvan Karnac est devenu membre 1 mois