MATCH NUL CONTRE SAINT-PAUL SPORT (3-3).

17 octobre 2016 - 12:08

L'équipe fanion du FCP obtient le match nul (3-3) à domicile contre la réserve du Saint-Paul sport dans un match à plusieurs phases.
Le FCP mènera rapidement au score après les buts des deux frères : Hugo SANCHEZ (1-0 : 15 mn) et Yann VALLIERE (2-0 : 30mn). Mais les adversaires, très rapide sur les côtés et à la pointe de l'attaque, réduisent le score avant la mi-temps avant de remettre les deux équipes à égalité peu de temps après la pause !!
Les visiteurs prennent même l'avantage (2-3)... On pense que le match est plié, mais une mauvaise relance du gardien profite à Hugo SANCHEZ, ce dernier ne se faisant pas prier pour égaliser en fin de match (3-3) !!!
On en reste là, dans ce match où nos joueurs auront montré plusieurs visages au cours de cette rencontre.

Le FCP reste deuxième au classement !!!