Samedi Pluvieux

5 février 2018 - 12:23

Bonjour ,   Voici les résultats du weekend :   U11 :   Equipe 1 : Défaite à domicile contre St Paul Sports Equipe 2 : Défaite à l’extérieur contre Morcenx sur le score de 4 à 3. Equipe 3 : Victoire à domicile contre nos voisins de Sanguinet sur le score de 4 à 3.   U13 : Equipe 1 : Sous une forte pluie durant tout le match , nos jeunes joueurs du FC Parentis ont ramenés un match nul . Le match contre Labouheyre avait pourtant mal démarré avec deux buts encaissés, le groupe faisant tout l’inverse des consignes donnés par le coach . Puis ce fût le réveil , les passes précises sont arrivés et nos jeunes pousses ont marqués 2 buts. La seconde mi-temps a été un festival offensif pour les deux équipes , le match finissant à 5 -5 . De très belles choses ont été mis en place lors de ce match , si les efforts continuent lors de l’entrainement de beaux résultats arriveront.   U14 : Défaite à l’extérieur contre Cestas sur le score de 3-0.   U15 : Equipe 1 : Match nul à domicile sur le score de 2-2 contre L’entente Grand Dax. Equipe 2 : Défaite 5 à 1 sur le terrain de Labenne   U18 : Equipe 2 : Défaite 5 à 0 contre Nord Landes .   Seniors :   Equipe 2 : Victoire à domicile contre St Martin de Geloux sur le score de 2-1 (Buts de JM Sanchez et Fred Metayer) Merci à Sebastien Batista d’avoir pris exceptionnellement la place de coach .   Equipe 1 : Victoire à domicile sur le score de 2-1, contre St Martin de Geloux (Buts de Hugo Sanchez et Ayrton Sarrut)