Avis favorable du chef des institutions du football Aquitain!

27 février 2018 - 21:50

Une délégation du FCParentis s'est déplacée à Tartas ce lundi 26 février pour présenter sa demande de soutien de la ligue d'Aquitaine de Football auprès de son président Said Ennjimi pour la construction de deux vestiaires supplémentaires au stade Germinal. En effet compte tenu du nombre de licenciés (307, qui est un record absolu depuis 40 ans) les structures nécessitent un agrandissement, ce qui a retenu toute l'attention et un avis favorable du chef des institutions du football Aquitain!

Il viendra en personne appuyer ce nouveau projet du FC Parentis destiné particulièrement aux féminines du club, évidement en parfaite collaboration avec la mairie de Parentis!

Affaire à suivre!