Reprise Entraînements Seniors

17 juillet 2018 - 15:42

Bonjour

Voici quelques petites informations concernant la reprise des entraînements Seniors .

Celle ci aura bien lieu le Lundi 23 Juillet 2018 à 19h45 au stade germinal, il y aura trois entraînements par semaine durant le mois de juillet et août, avec une interruption pendant les férias de Parentis (planning dans le lien).

Puis nous passerons à partir du Mardi 04 Septembre 2018 à 2 entraînements par semaine le Mardi et le Vendredi durant toute l'année (sauf quelques fois pour permettre aux vétérans de pouvoir jouer le vendredi, on s'entrainera le jeudi mais vous serez prévenus à l'avance).

L'équipe 1 sera dirigé par un Duo composé de Catherine Patrice et Belliard Damien et l'équipe B sera aura aussi droit à son Duo composé de Elisabeth Yanis et Meslay Matthieu ce duo (en formation BMF) sera accompagné par Sanchez Jean-Michel, Fred Lajous et Batista Sebastien , avec tout ce monde de qualité, il y aura de bonnes choses à faire.

Programme entraînement Seniors