31 décembre 2018 à 14:00

Vœux pour la Nouvelle Année

Le passage vers 2019 se rapproche à grand pas ...

Si l'année 2018 restera gravée à jamais dans la mémoire des passionnes du ballon rond avec cette deuxième étoile mondiale, pour le FC Parentis c'est avec tristesse que nous dirons adieu à 2018.

En quelques jours nous avons perdu Mr Brandier, supporter et accompagnateur des équipes de jeunes du temps de Nicolas et Eric. Et ce matin nous nous sommes réunis autour de la famille Riello pour rendre un dernier hommage à Murielle.

Nous penserons très fort à eux et a leur famille en cette nuit festive. Tous les deux n'auraient pas souhaité que l'on se morfonde. Tous deux toujours très dynamiques auraient demandé que le spectacle continue sans pour autant les oublier.

Le FCP va continuer d'avancer pour tout ceux qui comme Mumu ont contribué à faire vivre ce Club.

Vivons, jouons, gagnons,perdons avec cette fierté de se dire que nous appartenons à la grande famille du FC Parentis.

A vous tous, je transmets au nom du Comité directeur tous nous vœux de bonheur et de santé pour 2019. Que chacun puisse profiter et vivre des instants de bonheur et de plénitude entouré de ses proches et amis. Que le carré vert soit un lieu de retrouvailles, de convivialité pour tous les licenciés et supporters du FCP.

Nous attendons tous les bénévoles autour d'un pot et de quelques victuailles dès ce samedi 5 janvier 2019, rendez vous à 18 heures au Foyer des jeunes.

Vive le FC Parentis !!!

Sanchez Jean-Michel, Président.